Comment nous soutenir

Le Comité Français de Radio-Télévision ou CFRT est une association loi 1901 d’intérêt général créée en 1950 pour réaliser l’emission Le Jour du Seigneur chaque dimanche matin sur France 2.

La mission du Jour du Seigneur est de proposer la messe dominicale et, par les reportages qui l’accompagnent, annoncer l’Évangile sur tous les écrans. Grâce au soutien de 250 000 fidèles donateurs et à l’appui du service public, Le Jour du Seigneur est toujours présent et priant chaque dimanche matin sur France 2.

Les dons effectués à l’association CFRT/Le Jour du Seigneur sont déductibles de l’impôt sur le revenu, à hauteur de 66%.

  • Donner au Jour du Seigneur
  • Réduction d'impôts
  • Legs
  • Donation
  • Assurance Vie
  • Le Jour du Seigneur, c'est aussi un magazine bimensuel envoyé chez vous.

    Spiritualité chrétienne, programmes, patrimoine... Pour s'abonner , il suffit de faire un don à la hauteur de vos moyens.

    Je m’abonne

Les avantages Donateurs

Concerts, cantiques, théâtre, tournages… Recevez nos invitations exclusives et venez voir vos dons en action ! Les membres de notre communauté reçoivent régulièrement des invitations aux évènements que nous filmons et produisons, pour transmettre l’évangile sur tous les écrans.

Pourquoi nous soutenir

Dès 1950, le père Raymond Pichard, dominicain, fonde notre association pour appeler à la générosité et favoriser le développement des émissions religieuses à la télévision. Fort de son expertise éditoriale et spirituelle, le CFRT produit des programmes guidés par des préoccupations chrétiennes et humanistes pour d’autres chaînes.

Depuis plus de 75 ans, Le Jour du Seigneur a la mission de diffuser la messe dominicale et, par les reportages qui l’accompagnent, annoncer l'Évangile sur tous les écrans. Grâce au soutien de 300 000 fidèles donateurs et à l’appui du service public, Le Jour du Seigneur est toujours là présent et priant chaque dimanche matin sur France 2.

5 raisons
de nous aider
Dialoguer la seule émission catholique présente tous les dimanches matin, messe et magazine réunis, sur le service public.
Accompagner les personnes malades, handicapées ou âgées pour rester en communion avec l’Église.
Offrir espérance, réconfort moral et soutien spirituel aux personnes seules, isolées ou immobilisées.
Rencontrer de nouveaux publics en quête de sens par un contenu original et novateur sur tous les écrans.
Développer notre présence sur Outre-Mer la 1ère et sur d’autres chaînes (Arte, France 3, KTO, France 5)

Rejoignez la famille des donateurs du CFRT/Le Jour du Seigneur ! Donner maintenant