Fort de son rôle de producteur de l'émission phare du PAF depuis 1948, le CFRT/Le Jour du Seigneur poursuit son développement. Au rythme d’une année 2023 marquée par une forte actualité internationale et religieuse, le CFRT se positionne comme un média chrétien ouvert sur le monde et sur tous les écrans ! Un bilan chiffré à découvrir dans notre rapport d’activité.

Une transformation qui s’accélère avec succès en 2023

Avec un large éventail de programmes inédits autour de thématiques comme le patrimoine, la culture, la religion ou encore la société, l’émission emblématique du PAF s’enrichit d’une offre digitale à l’ambition spirituelle et pédagogique.

En 2023, 130 heures de programmes antenne et numériques ont ainsi été produites (messes, documentaires, magazines et séries…) dont le fil rouge est l’ouverture sur le monde, le dialogue, le sens de la nuance et la diffusion de l’Espérance sur tous les écrans.

Une diffusion sur des canaux multiples

Grâce aux nouvelles opportunités numériques, Le Jour du Seigneur devient diffuseur de ses propres programmes. Plateforme de streaming JDS.tv, site web, réseaux sociaux… le CFRT/Le Jour du Seigneur développe et diffuse ses contenus sur des supports multiples. Le CFRT développe une offre de programmes exclusifs et inédits sur le numérique en explorant différents formats pour rejoindre de nouvelles cibles.

De nouveaux rendez-vous à découvrir sur JDS.tv :

Théologies en partage

À quel âge êtes-vous né(e) ?

Pas si simple

La route des livres

Sanctuaires

La Minute spi

Le conseil éco-spi

Eglises à vivre

Lire le rapport d'activité

Nos comptes sont contrôlés et certifiés annuellement par le cabinet d’expertise Mazars et le commissaire aux comptes Deloitte.